Dessin-humour : Au clair de lune en décembre.

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Dessin réalisé avec la souris d'ordinateur.

Dessin réalisé avec la souris d'ordinateur.

Parfois les images remplacent les mots alors je vous dis simplement :

"Bons préparatifs de Noël !"

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce joli petit dessin, je suppose que tu en es l'auteur, tu m'étonneras toujours pour mon plus grand plaisir.... le sapin est déjà arrivé chez nous, les cadeaux marchent moins vite pas encore là !!!!!!!!!<br /> Bises et bons préparatifs à toi aussi
Répondre
I
Merci Mylène pour ton appréciation !<br /> Oui ! Ces personnages dotés de gambettes sont bien de moi.<br /> Tiens ! Chez nous c'est pareil : le sapin est arrivé mais pas les cadeaux.<br /> Quand on compare la taille des jambes, on se dit que c'est tout à fait normal.<br /> Bises.
M
En ces temps moroses et peu enclins à l'espoir d'un avenir meilleur , il est bon de recevoir ces petits dessins d'humour auréolés de lumière . Noël reste malgré tout un moment magique pour les enfants , la famille . Faisons en sorte d'apporter à tous ceux qui en ont besoin , un peu de réconfort , de tendresse et de compassion .<br /> Merci Isabelle pour ta gentillesse, ton humour et ton talent.<br /> Bons préparatifs donc et gros bisous.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Macha.
Répondre
I
Merci Macha pour ton commentaire sur cette fête et sur mon petit dessin !<br /> C'est une idée qui est venue trotter dans ma tête et que je me suis empressée de mettre en traits, en couleurs et en ligne.<br /> Gros bisous.<br /> Amitiés.