Peinture à l'huile : Mes débuts au couteau.

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer de peindre au couteau et je me suis lancée tout simplement.

Alors que j'adore les fleurs et que j'adore les soigner dans mon jardin , je les ai rarement peintes.

Mes couteaux en main, c'était des fleurs que je voyais pour commencer. Celle de mon jardin me paraissaient être de bons sujets.

Voici mes deux premières toiles.

Peinture au couteau : Fraîcheur printanière.

Peinture au couteau : Fraîcheur printanière.

Peinture au couteau : Rose trémière sous un ciel d'été.

Peinture au couteau : Rose trémière sous un ciel d'été.

J'en rajoute une troisième toujours dans le thème des fleurs.

Peinture au couteau : Coquelicots dans le vent.

Peinture au couteau : Coquelicots dans le vent.

Publié dans Peintures à l'huile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette toile rajoutée en dernier est lumineuse !<br /> Bravo encore Isabelle .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Macha
Répondre
I
Merci beaucoup Macha !<br /> <br /> Amitiés
É
Isabelle,<br /> des peintures que j'adore toujours.<br /> Un &quot;couteau magique&quot; tout comme ta plume.<br /> <br /> amitiés, Épervier
Répondre
I
Merci beaucoup André !<br /> <br /> Amitiés.
M
Une heureuse idée que de te lancer dans la peinture au couteau Isabelle . Pas si évident que cela cette manière de peindre . Tu t'en tires pas mal du tout je trouve , le tulipes ont bel aspect de par leurs couleurs très travaillées .J'ai beaucoup aimé la branche fleurie , on croirait un ouvrage de broderie, ces tons cette finesse des boutons et des feuilles sont magnifiques . Je te dis un grand Bravo ! J'attends tes prochaines créations , nul doute elles seront très belles.<br /> Amitiés.<br /> Macha
Répondre
I
Merci beaucoup Macha pour ton commentaire ! Avec ces trois toiles j'ai pu apprendre à utiliser les couteaux et j'aime cette approche différente de la peinture.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle