Gouache : Le minet pensif.

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Peinture à la gouache 18X24 : Le minet pensif.

Peinture à la gouache 18X24 : Le minet pensif.

Vers l'âge de treize ans, j'ai commencé la peinture en utilisant de la gouache.

De temps en temps, je reviens à mes premières amours.

Le minet pensif est ma toute dernière gouache. Je l'ai peinte, il y a quatre jours.

Publié dans Peintures à l'huile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais je le reconnais ce minet pensif , il est venu faire un tour sur mon forum et je l'avais trouvé bien mignon toujours des yeux très expressifs ou l'on peut lire beaucoup de choses. Le poil est bien lissé et les couleurs bien harmonisées , ces tons fauves et lustrés par endroit donnent du caractère à cette gouache . J'adore les chats et ce dernier me plaît énormément.<br /> Beau travail Isabelle .<br /> Bises . Macha
Répondre
I
Merci beaucoup Macha pour ton appréciation !<br /> Celui-là, je l'ai offert à une personne qui aime les chats.<br /> Bises.
E
Très bien réussi Isabelle... adorable!<br /> <br /> amitiés, Épervier
Répondre
I
Merci André pour ton appréciation !
V
magnifique peinture isabelle félicitations <br /> bises<br /> raymonde verney
Répondre
I
Merci beaucoup Raymonde pour ton appréciation !<br /> <br /> Bises