Décorations : JOYEUSES FÊTES !

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Décorations : JOYEUSES FÊTES !
Décorations : JOYEUSES FÊTES !

 

Pour vous souhaiter de "JOYEUSES FÊTES", j'ai choisi cette photo prise sur mon sapin de Noël.

La boule est une de mes créations. Je l'ai réalisée à l'aide d'une boule en plastique transparent que j'ai peinte.

Afin que les dessins soient protégés, je les ai faits à l'intérieur.

 

Décorations : JOYEUSES FÊTES !

Publié dans Décorations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bravo Isabelle,<br /> <br /> Joyeuses Fêtes!<br /> <br /> André, épervier
Répondre
I
Merci André !<br /> <br /> Amitiés.
M
Extra !!!! au moins, ce qui est sûr c'est que tu ne perds pas la boule !!!!<br /> Bises et joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Merci Mylène !<br /> En ne perdant pas la boule, je ne risque pas de faire de boulette.<br /> <br /> Bises et Joyeux noël !!!!!!!!!!!!!