Remplacement du tissu d'un abat-jour.

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Remplacement du tissu d'un abat-jour.

Cette lampe appartenait à mes parents. Le tissu avait jauni et je ne trouvais pas

d'abat-jour qui me plaisait pour le remplacer.

Remplacement du tissu d'un abat-jour.

J'ai décidé de garder l'armature, de remplacer le tissu et le galon.

J'ai tout cousu à la main.

Remplacement du tissu d'un abat-jour.

Voilà le résultat.

Publié dans Décorations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Isabelle.... Bravo superbe, maintenant cette lampe est vraiment superbe avec son abat-jour que tu as su si bien lui arranger.... Toujours autant de perfection et de bon goût dans tout ce que tu fais...Continue c'est trop chouette... !!!!!! Bises
Répondre
I
Coucou Mylène,<br /> Merci beaucoup pour ton appréciation !<br /> Je continue de-ci de-là en variant mes activités.<br /> <br /> Bises