Peinture à l'huile : Le rocher du Basta à Biarritz.

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Peinture à l'huile du rocher du Basta à Biarritz.

Peinture à l'huile du rocher du Basta à Biarritz.

Publié dans Peintures à l'huile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi magnifiques tes peintures Isabelle, celle du rocher est ' léchée' d'une manière admirable et le rendu est réussi , j'espère que tu l'as accroché à un de tes murs , c'est ce que j'aurai fait .<br /> De passage sur ton lien que j'ai retrouvé avec plaisir , je te fais de gros bisous.<br /> Macha .
Répondre
I
Merci beaucoup Macha de ton passage sur mon blog et pour ton appréciation !<br /> C'est ma nièce qui a cette toile. Elle l'a choisi parmi d'autres que je lui proposais.<br /> Gros bisous.