Tricots : Des chats pour un anniversaire.

Publié le par Isabelle Renée Chevalier

Pour fêter les trente ans de ma fille qui adore son chat Freddie, j'ai décidé de tricoter des chats roux, comme Freddie bien sûr.

J'ai confectionné un gros chat et des chats en marque-pages.

Tricots : Des chats pour un anniversaire.

Voici mes minous parmi lesquels s'est glissé un chat blanc avec des taches rousses.

Tricots : Des chats pour un anniversaire.

La rencontre.

Tricots : Des chats pour un anniversaire.

Il a l'air cool le copain !

Tricots : Des chats pour un anniversaire.

La sieste à deux, c'est mieux.

Tricots : Des chats pour un anniversaire.

À la demande de deux enfants, j'ai tricoté des chats noirs comme le leur. Ils étaient ravis.

Publié dans Tricots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article